Logistique
Acteur de l’e-commerce, spécialiste de la vente à distance, utilisateur d’opérations de déploiement national, agence de marketing opérationnel, vos besoins en logistique évoluent avec les exigences de vos clients.
TDL vous apporte tous les services « classiques » de stockage :
- Réception des containers, tri par référence, n° de série, mise en stock, reporting réception.
- Réception des ordres par mail, préparation des commandes, kitting, picking, emballage, mise sous pli
- Transport mono et multi colis, messagerie, affrètement, course, distribution…
- Reporting des opérations, de l’évènement, du transport, par Excel, ou via notre outil web avec émargés et dates de livraison
- Interface avec SI client. Echanges EDI. Possibilité de web services
TDL vous apporte des services « sur mesure »
- Un étiquetage spécifique par opérations, particulièrement vers les GMS pour réussir le zéro refus, et la livraison à date
- Un diagnostic au cas par cas sur les modes de transports à utiliser : Transport mono et multi colis, messagerie, affrètement, course, distribution…
- La mise à disposition des produits sur nos plateformes départementales en bureau restant avec zone de stockage dédiée ;
- L’appel téléphonique systématique des merchandisers afin que les produits soient réceptionnés le jour J au plus tard de l’opération;
- Un outil de suivi informatisé accessible par internet afin que vous puissiez connaître à tous moments l’état des mouvements de vos produits, de vos opérations…
Votre interlocuteur dédié LOGISTIQUE ET TRANSPORT, répondra à vos demandes « spécifiques » :
- LE CIRCUIT COURT : certaines opérations demandent des temps de réaction très courts ; vos interlocuteurs sont également décisionnaires ; ce circuit direct permet de répondre avec expérience à vos impératifs
- LE CONSEIL : nous étudions avec vous la conception des produits en amont des opérations promotionnelles (packaging spécifique, matériels de dégustation, cartons spécifiques…)
- LA GESTION DES JEUX CONCOURS : envoi de mails aux gagnants, envoi des lots, création d’un book reprenant les témoignages de satisfaction des clients